**En quoi consiste le programme Priceless Paris ?**
C’est une plateforme que nous avons lancée chez MasterCard il y a six mois, dans le cadre de notre programme international Priceless Cities qui existe également à New York, Londres, Toronto, Pékin, Sydney, Chicago, Rio ou encore Moscou. Nous proposons à nos titulaires de cartes un éventail complet d’événements, d’avantages et de bénéfices exceptionnels dans six univers liés à l’art de vivre et aux loisirs. Après inscription sur notre site, ils peuvent bénéficier de cinq cents offres actualisées et enrichies en temps réel, au fil des mois.
**Qu’attendez-vous de ce programme ? Quels objectifs pour MasterCard ?**
Ce programme nous permet à la fois de remercier nos clients et bien sûr d’espérer pouvoir en attirer de nouveaux. Notre ambition est clairement de rendre Paris inestimable au travers d’expériences « Priceless » qui vont contribuer à changer les habitudes des Parisiens. Contrairement à un programme de fidélisation plus classique, nous espérons avoir un temps d’avance dans la relation entre marque et consommateurs, voire réinventer cette relation !
**Quels sont pour vous ces « moments de vie qui n’ont pas de prix » ?**
C’est une question difficile car ce qui n’a pas de prix est souvent à la fois profondément subjectif et immatériel. C’est une sensation, une impression, cela peut même prendre la forme d’un ressenti extrêmement fugace. En ce qui me concerne, j’ai le sentiment d’être très conscient de ces moments mais c’est peut-être aussi parce que je baigne dedans ! Ce qui est certain, c’est que ce sont des instants extrêmement privilégiés pendant lesquels on se sent particulièrement vivant !
**Quelle tendance avez-vous pu remarquer auprès des clients MasterCard, suite à cette expérience ? **
Six mois après le lancement de la plateforme, les porteurs de cartes membres du programme Priceless Paris semblent globalement très satisfaits des expériences et autres avantages dont ils peuvent bénéficier. Comme ce couple d’une trentaine d’années qui n’avait jamais eu l’occasion de goûter du caviar et qui s’est retrouvé dans une dégustation privée chez Petrossian en compagnie des maîtres des lieux. Beaucoup d’autres exemples nous motivent pour continuer à offrir de nouvelles expériences « Priceless » !
**Quels moments sont les plus convoités ? Les séances bien-être, les dégustations, les sorties culturelles, les rencontres avec des personnalités…**
Les Priceless Soupers rencontrent indéniablement un très grand succès. Le fait de pouvoir réserver seulement quatre jours avant une table dans un restaurant habituellement inaccessible des semaines à l’avance, n’a pas de prix pour les fins gourmets. Sont aussi très convoités, la visite de Rungis à quatre heures du matin en compagnie du chef Guy Martin et la soirée à l’Opéra Garnier où 180 personnes ont pu dîner dans le Grand Foyer après la représentation de trois ballets de Roland Petit et rencontrer les danseurs.
Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter !