380 € H.T
Nom de la salle |
Superficie de la salle (m2) ![]() |
Hauteur sous plafond ![]() |
Capacité en cocktail ![]() |
Capacité en diner assis ![]() |
Capacité en théatre ![]() |
Capacité en u ![]() |
Capacité en cabaret ![]() |
Capacité en réunion ![]() |
Lumière du jour ![]() |
Potager | - | - | - | 25 | - | 16 | - | ![]() |
|
Verrière | - | 30 | 16 | - | - | - | - | ![]() |
|
Vitraux | - | - | - | 40 | - | 16 | - | ![]() |
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
09:00 | 09:00 | 09:00 | 09:00 | 09:00 |
Fermé
|
Fermé
|
18:00 | 18:00 | 18:00 | 18:00 | 18:00 |
Fermé
|
Fermé
|
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
L'Atelier de Lille : Vitalité, équilibre, positif
Les présentes conditions générales de vente et le devis forment l’ensemble contractuel qui s’appliquent aux relations entre L'Atelier de Lille, situé au 8 Bis rue Jean Moulin à Lille et ses clients. L'Atelier de Lille met à disposition des salles de réunions et séminaires, et services associés. Tout retour devis signé ou accepté implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales de vente et d’utilisation des locaux.
PROCESSUS DE RESERVATION :
A l’établissement du devis, il est posé une option qui deviendra une commande ferme et définitive à partir du moment où le client aura retourné à L'Atelier de Lille le devis signé (ou validation explicite par retour de mail). Tout retour de devis signé ou validation par mail par le Client implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions générales. Toute demande de la part du CLIENT, d’une modification de la prestation après validation du devis devra faire l’objet d’un écrit adressé à L'Atelier de Lille
FACTURATION :
La facture est émise après la prestation. Un acompte de 50% aura dû être versé au moment de la validation du devis. La facture est établie selon les éléments transmis dans le devis et intègre aussi les prestations supplémentaires demandées sur place ou ajustements. Si le client utilise
plus de salles que prévu au devis, le coût de la salle ou du bureau utilisé sera ajouté à la facture (Tarifs HT en vigueur) Toute facture est payable sous 30 jours. Tout règlement effectué après expiration de ce délai donnera lieu à des pénalités de retard.
REGLES DE VIE :
L’Atelier est amené à accueillir plusieurs groupes, entreprises et clients sur une même journée, merci de respecter chacun dans son activité. Plusieurs espaces communs et partagés sont mis à disposition, ces espaces ne sont pas privatisables.
S’il y a lieu, les activités sonores se font dans la mesure où cela ne dérangerait pas d’autres groupes. Dans tous les cas, ce type d’activité nécessiterait une demande et un accord préalable de notre part.
De la même manière, nous avons à cœur de pouvoir ouvrir les extérieurs le plus possible. Pour pouvoir continuer à en profiter, merci de respecter le voisinage.
Le client est prié de prendre soin des espaces, des équipements, des biens mobiliers et immobiliers dont il a l’usage ; de fermer les portes, fenêtres
ou portes-fenêtres des espaces mis à sa disposition et sera tenu responsable en cas de vols ou de disparition d’objets en cas d’absence et au terme de la location.
PRESTATION REPAS/PAUSES/AFTERWORK :
Nous adaptons notre offre de repas aux demandes spécifiques préalables, en accord avec l'organisateur de la réunion. Cependant, L'Atelier de Lille décline toute responsabilité en cas d'allergie ou d'intolérance d'un ou plusieurs visiteurs.
Nous offrons une gamme de restauration vitalisante et variée, c’est pourquoi nous vous remercions de ne pas amener de nourriture extérieure.
Nous précisons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Nous ne nous tenons pas responsables en cas d'alcoolémie d'un ou plusieurs visiteurs.
Pas de parking
Mobilité douce
Piéton : 12 minutes à pied de la Gare Lille Flandres et 15 minutes à pied de la Gare Lille Europe
Métro : stations Rihour (M1) ou Gare Lille Flandres (M1 & M2)
Vélo : stations V'Lille rue Royale et rue Alphonse Colas